Passer au contenu

Tetco marie téléphone et e-mail

Avec e-dixit, les appels, fax et e-mails, sont transmis vers un numéro de téléphone unique ou une messagerie électronique
Les fonctions de réponse, d’impression et de transfert sont pilotables à la voix

Le service e-dixit de Tetco Technologies permet à l’utilisateur nomade de recevoir ses appels, à un numéro unique, sur le terminal de son choix. Le plus simple étant de conserver celui de la ligne existant dans l’entreprise. e-dixit permet à ce numéro unique de gérer les fax et les courriers électroniques.
Lorsqu’un appelant envoie un fax à ce numéro, le terminal associé sonne, notifie la réception du fax, que l’utilisateur peut rediriger pour l’imprimer.
Ce dernier bénéficie d’une adresse de type nomutilisateur@e-dixit. com. À partir d’un téléphone, il peut écouter ses courriers électroniques, lus par voix de synthèse dès réception, en interrogeant un serveur vocal.

Un service facturé entre 300 et 1 000 francs par mois

Toutes les fonctions de la bo”te de messagerie sont accessibles par le téléphone : impression du message électronique, réponse vocale par le biais d’un fichier son attaché (au format. wav), transfert, etc. À partir de la messagerie ou du serveur vocal, l’utilisateur paramètre les numéros et les plages horaires de renvoi des e-mails comme des appels téléphoniques.
Depuis son PC, il peut également consulter ses e-mails, ses fax et ses messages vocaux. La solution e-dixit est fondée sur un serveur relié au réseau LAN et au PABX de l’entreprise. “L’installation ne nécessite pas d’investissement matériel : l’entreprise conserve son PABX et sa messagerie “, indique Tristan Dessain-Gelinet, cofondateur et directeur de Tetco. Sans frais d’installation, mais avec un engagement minimal d’un an, e-dixit est facturé entre 300 et 1 000 F ht (45,7 et 152,50 ?) par mois et par utilisateur en fonction de leur nombre.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


TP