Passer au contenu

Test d’un monstre du gaming : Acer Predator 17 (G9-791-730K)

Version XXL du Predator 15, déjà testé par la rédaction, le Predator 17 est taillé pour le jeu-vidéo. Mais à plus de 2000 euros, l’investissement est-il intéressant ?

Acer Predator 17, voilà un monstre de puissance concentré dans un PC portable de 17 pouces ! Ce modèle existe en une multitude de versions et, pour ce test, le labo 01net.com a reçu le G9-791-730K intégrant un processeur Intel Core i7-6700HQ, 16 Go de mémoire vive (DDR4), une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980M, un disque dur 1 To et 256 Go de SSD (Voir la fiche technique complète du produit).

Côté performances, force est de constater qu’Acer a sorti le grand jeu. Ce Predator 17 peut faire tourner tous les titres récents et sans doute une majorité des jeux à venir. Alors que les portables de gamers sont souvent bruyants (système de refroidissement oblige), ce produit, même s’il n’est pas réellement silencieux, se montrer plus discret que la plupart de ses concurrents.

Défaut relevé par le labo, cependant : l’écran qui jouit d’une bonne luminosité est néanmoins décevant du côté du contraste.

A lire aussi : le test complet du Predator 17

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


T.Remilleret/A.Syméon