Passer au contenu

Télévision-internet

“La prochaine étape, c’est donc de passer à la télévision interactive […]. On en parle depuis dix ans, mais il faut vraiment que ça décolle. C’est…

“La prochaine étape, c’est donc de passer à la télévision interactive […]. On en parle depuis dix ans, mais il faut vraiment que ça décolle. C’est à nous de l’y aider.”

Dick Parsons, président d’AOL Time-Warner. LNH n?’19, du 6 au 12 juillet 2001“M6 n’est pas seulement une société de diffusion audiovisuelle, mais une marque d’entertainment. [Les relais de croissance], ce sont aussi les recettes liées à l’interactivité. Sur une émission comme “Popstars”, près de la moitié des recettes proviennent d’autres sources que la publicité.”

Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6. LNH n?’47, du 25 au 31 janvier 2002“Internet est un moyen extraordinaire de communication qui souffre d’une équation économique pour le moins difficile à cerner. Face à ce flou, notre stratégie consiste à dupliquer le modèle audiovisuel classique de TF1 sur le réseau […]. Je me donne encore deux ans pour observer le marché et les évolutions de la technologie. TF1 en a largement les moyens.”

Patrick Le Lay, président de TF1. LNH n?’5, du 30 mars au 5 avril 2001

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction