Passer au contenu

Téléphonie en bref

9 Télécom introduit Fidelo 9, programme de fidélisation pour tous ses clients résidentiels et professionnels ayant souscrit à l’offre téléphonique ” le 9 ” avec présélection…

9 Télécom introduit Fidelo 9, programme de fidélisation pour tous ses clients résidentiels et professionnels ayant souscrit à l’offre téléphonique ” le 9 ” avec présélection ou à l’un des forfaits Internet 9Online. C’est un programme accordant 10, 20 ou 30 points en fonction du montant de la facture bimensuelle. Et dès que le client atteint 60 points, il gagne automatiquement une heure de communications nationales gratuites, à consommer dans les deux mois (www.9telecom.fr) (www.fidelo9.fr).
Le Tribunal de commerce de Nanterre a autorisé Kaptech, le 2 août dernier, à reprendre la majorité du personnel et des actifs de RSL Com France, ainsi que son portefeuille clients. RSL Com France avait plus particulièrement développé son activité dans les régions de Lyon et de Marseille et sur la Côte d’Azur (www.kaptech.com).
Stagnation de la radiomessagerie oblige, Infomobile (Groupe Bouygues) (près de 240 000 abonnés professionnels à fin 2000), a élargi l’activité de ses deux centres d’appels de Guyancourt et de Bourges (370 positions) aux services pour compte de tiers : accueil téléphonique, astreinte téléphonique, télémarketing, services sur mesure et, maintenant, Web call center (www.infomobile.fr).
Les cartes postpayées du réseau Accord Téléphone (cartes Auchan, Alinéa et Accord Atac) ont séduit, depuis leur lancement en janvier 1998, près de 400 000 foyers pour un volume de 2,1 millions d’appels par mois actuellement. Depuis le 1er mars, elles permettent les appels dans la zone locale (région administrative) au tarif de 0,22 F ttc la min en heures pleines et de 0,11 F ttc la min en heures creuses, après un crédit-temps de 60 secondes facturé 60 cts ttc. Depuis le 1er septembre, le tarif heures creuses démarre à 19 heures, au lieu de 21 heures. Ces cartes reposent sur le réseau de Belgacom (www.webaccord.com).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction