Passer au contenu

Switch mini : une coque et un rendu 3D fuitent chez Bigben

Un rendu 3D de la Switch mini ainsi qu’un étui signés Bigben alimentent les rumeurs d’une nouvelle console portable chez Nintendo. 

L’arrivée d’une Switch mini se précise. Mais cette fois, il ne s’agit pas d’une rumeur venue d’un énième sous-traitant supposé de Nintendo. C’est chez Bigben, l’accessoiriste fabriquant de coques et autres pochettes pour la console portable que la fuite aurait eu lieu. Un rendu 3D de la prochaine console ainsi qu’une housse de protection en silicone pour une certaine « Mini Switch 2 » signés Bigben ont atterri chez nos confrères allemands de WinFuture. 

Switch mini, Mini Switch 2 ou Switch 2 ?

Ces deux éléments confirmeraient deux choses essentiellement. La première, c’est que qu’une version allégée de la console portable serait bien dans les tuyaux de Nintendo. La seconde, c’est que cette Switch mini ne permettrait pas, à priori, de détacher les Joy-Cons. 

WinFuture – L’étui en silicone de la Switch Mini 2 ?

Pour le reste, on constate que le design se rapproche beaucoup de la Switch originelle, à l’exception de l’écran qui disposerait de bordures moins épaisses. Dans tous les cas, l’idée d’une Switch 2, ou Switch mini, moins puissante et à priori plus abordable fait son chemin et cette fuite (d’autant plus crédible que Bigben est un partenaire majeur de Nintendo) laisse présager une annonce prochaine de la part du géant de Kyoto. 

Source : WinFuture

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Dimitri Charitsis