Passer au contenu

SVOD: la box Videofutur va donner accès à la plate-forme FilmoTV

La box Videofutur diffusera, sans surcoût, le service de VOD et SVOD de la plate-forme FilmoTV, à partir du 1er juillet 2014.

L’union fera t-il la force avant l’arrivée probable de l’américain Netflix sur le marché français de la SVOD ? En tous cas, la box Videofutur diffusera le service concurrent de la plate-forme Filmo TV, à partir de juillet 2014.

Sans surcoût, cet accès sera inclus dans l’abonnement à 10 euros/mois de la box Videofutur qui propose déjà un catalogue de films de cinémas en ligne, en plus de la télévision via Internet.

Numericable et Orange propose déjà l’accès à FilmoTV, à ce prix, mais en plus de l’abonnement à payer à leur propre box.

Cette plate-forme est commercialisée sous forme d’un service VOD (paiement à la séance) et SVOD, par abonnement mensuel (sans engagement) à 9,99 euros/mois depuis un PC ou un téléviseur “intelligent” connecté (LG, Samsung ou Philips).

FilmoTV offre l’accès à l’équivalent de 6 chaînes thématiques de cinéma à la demande, composées de plusieurs centaines de  films, dont un tiers est renouvelé chaque mois. Chaque film fait l’objet d’une courte présentation éditorialisée.

Lire aussi :

Face à l’arrivée de Netflix, les éditeurs de VOD, comme FilmoTV montent au créneau (14/02/2014)

– Prise en main de la box Videofutur (publié le 27 janvier 2014)

 

 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Frédéric Bergé