Quelques jours seulement après avoir dévoilé la Freebox Delta, Free sort de son chapeau une nouvelle offre. Elle s’appelle Delta S, coûte 39,99 euros par mois (sans engagement) et se distingue de ce qui avait été présenté le 4 décembre… en zappant l’onéreux Player conçu en partenariat avec Devialet.
Delta S est donc une offre double play. Elle permet de bénéficier de la fibre à 10 Gbit/s, du support de la technologie xDSL+4G et de l’ensemble des technologies incorporées dans le nouveau « serveur » de Free. Dont le NAS quatre baies, mais aussi le Wi-Fi AC4400 et la compatibilité avec différents services domotiques (Somfy, Philips Hue…). Elle comprend aussi les appels vers les mobiles et fixes vers plus de 110 destinations.
En revanche, il faudra oublier non seulement l’imposant Player de nouvelle génération, mais également les services qui lui sont associés, comme Tv by Canal et Netflix.
Free propose toujours sur cette offre son pack sécurité et le disque dur d’1 To à insérer dans le modem… Mais uniquement en option, aux prix respectifs de 40 et 59 euros.
Les frais de mise en service s’élèvent quant à eux à 49 euros, tout comme les frais de résiliation.
Toutes les offres Freebox disponibles ici.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.