Et de trois. Après une conférence autour de l’éducation, qui a été l’occasion de lancer le Surface Laptop, et la Build, Microsoft revient pour un nouvel événement à Shanghai… qui tournera certainement autour de sa tablette, la Surface Pro.
Panos Panay, vice-président en charge des produits Surface au sein de la firme de Redmond, a d’ailleurs commencé à faire le buzz autour de cette conférence en publiant sur Twitter une photo de claviers Type Cover en plusieurs coloris, accompagnée de ces quelques mots « encore trente heures à attendre ». Des claviers qui semblent reprendre les codes couleurs et le matériau (de l’alcantara) des Surface Laptop.
https://twitter.com/panos_panay/status/866533496658984960
Au début du mois, un précédent tweet du dirigeant avait laissé espérer que le 23 mai serait présentée une Surface Pro 5, mais il n’avait fallu que 24 heures à Panos Panay pour doucher les espoirs des internautes dans une interview au site américain Cnet : « il n’y aura pas de Pro 5 ».
Que peut-on alors réellement attendre ? Selon une information dévoilée par Evan Blass, la nouvelle tablette ressemblera beaucoup à l’actuelle avec un processeur Intel KabyLake. Elle pourrait offrir une meilleure autonomie et pouvoir décoder la 4K. Et… claviers et stylets seraient proposés dans de nouveaux coloris. Tiens, tiens…
https://twitter.com/evleaks/status/865376476438441985
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.