Passer au contenu

Sur tous les fronts

Tragique et sombre, ce segment de Halo revient sur des événements situés bien avant les trois opus existants. Dans cet épisode, pas de personnage charismatique à…

Tragique et sombre, ce segment de Halo revient sur des événements situés bien avant les trois opus existants. Dans cet épisode, pas de personnage charismatique à la Master Chief, juste l’histoire de la Noble Team qui tenta de protéger Reach des “ covenants ”, les envahisseurs. Ici, l’originalité principale réside dans la possibilité d’équiper son armure d’un bonus, un seul par mission : le sprint, le camouflage, l’hologramme, la bulle protectrice ou la bulle curative. Leur choix est donc judicieux, car certains sont obligatoires pour remplir les objectifs. Pour le reste, Halo ne fait que du Halo, mais il le fait bien ! Des combats épiques à pied, en véhicule et même dans l’espace, servis par une réalisation de qualité et une mise scène grandiose.L’avis de la rédaction
On aime

La réalisation de haute volée, l’arsenal conséquent, la durée de vie (grâce au mode multijoueur et à l’éditeur de cartes et de missions).
On n’aime pas
La narration diluée entre les différents personnages, les légères baisses de régime par moments.
Mention Très bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cyril Valent