Destiné aux équipes de force de vente, SuperWiz est un logiciel de gestion de la relation client (GRC) d’un type particulier. Une fois installé, il se présente comme une surcouche logicielle de Windows dont il remplace l’interface. Le logiciel gère, pour chaque client, une fiche d’identification dont les informations sont stockées dans les tables de sa base de données, un SGBD capable de dialoguer par ODBC (Open Database Connectivity) avec des bases d’entreprise de type SQL Server, Oracle ou IBM DB2.
Un historique commercial relate le déroulement de chaque opération et recense tous les documents échangés entre le commercial et le client (fichiers bureautiques ou courriers électroniques). Un agenda commun permet au responsable d’équipe de disposer d’une vue générale de l’activité de ses collaborateurs, auxquels il peut à tout moment affecter une tâche.
Intermédiaire entre l’utilisateur et la gamme Office de Microsoft
Outre ses fonctions de GRC proprement dites, SuperWiz agit tel un frontal entre l’utilisateur et les logiciels de la gamme Office de Microsoft. La saisie d’un commentaire sous contrôle de SuperWiz génère, par exemple, la création d’un fichier Word, le logiciel prenant alors en charge le suivi de ce fichier automatiquement (choix de son nom, gestion des multiples versions, etc. ). Chaque document ainsi créé est immédiatement rendu accessible à l’ensemble des collaborateurs. Les fusions en vue de publipostage s’effectuent par l’intermédiaire de fichiers d’échange entre l’application bureautique (Word ou Excel) et le logiciel.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.