Déjà disponible sur les appareils sous iOS depuis le mois de décembre 2016, Super Mario Run arrivera sans le courant du mois de mars sur Android. C’est par un simple tweet que Nintendo l’a annoncé.
#SuperMarioRun will arrive on Android in March. You can pre-register in Google Play to be notified when it launches! https://t.co/u4H9bxVi9R pic.twitter.com/Hd5uzRcYcK
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) January 19, 2017
Dans son message, Nintendo rappelle que l’on peut d’ores et déjà se préinscrire sur le Google Play pour être informé de l’arrivée du jeu et ce depuis la fin décembre. Cette préinscription est aussi un bon moyen de se protéger des fausses versions plus ou moins dangereuses qui circulent sur le Net depuis le mois de décembre. Certaines peuvent contenir des virus ou vous dérober vos données bancaires au premier achat.
Pour le moment peu d’informations ont filtré sur cette version pour Android mais elle devrait être quasi identique à celle pour iOS si l’on s’appuie sur les captures présentes dans le magasin d’applis de Google et fonctionner sur le même modèle économique. Autrement dit, les trois premiers niveaux seront gratuits et il faudra débourser 9,99 euros pour profiter des suivants.
Le jour de sa sortie sur l’App store, le jeu a été téléchargé 2,85 millions de fois. Et moins d’une dizaine de jours après, les téléchargements du jeu dépassaient la barre des 50 millions… mais les joueurs étaient sévères avec l’appli ne lui accordant qu’une moyenne de deux étoiles sur cinq.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.