Passer au contenu

Sub Command, école de sous-mariniers

La référence en simulation de sous-marins. Au programme : deux campagnes aux missions variées. Les graphismes sont d’une grande qualité mais le pilotage n’est pas des plus simples.

Développé par les auteurs de 688(I) Hunter/Killer (les connaisseurs apprécieront), Sub Command veut être aux sous-marins ce que Flight Simulator est aux avions : la référence. N’ayant jamais pris les commandes d’un de ces engins, il nous sera difficile de nous prononcer là-dessus… Deux campagnes attendent le joueur, au cours desquelles il devra apprendre à maîtriser son navire, lancer des missiles Tomahawk et même secourir d’autres sous-marins en détresse. Si un effort tout particulier a été porté sur la simplicité de prise en main des trois navires à disposition (le Seawolf, le 688(I) ou l’Akula), il n’en reste pas moins difficile de surveiller la multitude d’écrans, de compas et de voyants qui ornent le panneau de commandes.
L’avis de la rédaction

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction