La tablette est un appareil multi-usages et adaptée à chaque profil d’utilisateur. Avec la sienne, Intel va s’adresser uniquement au marché américain de l’éducation, de l’école jusqu’à l’université.
La Studybook a été donc conçue pour résister aux manières peu délicates des enfants et des adolescents. Protégée par une coque d’une seule pièce en plastique ultrarésistant, cette tablette sept pouces (207 x 135 x 16,5 mm et 544 g) offre une résolution d’affichage de 1 024 x 600, une autonomie de 5 h 30 min et des capacités de stockage de 4 à 32 Go.
Equipée comme les grandes
Certifiée IP41, elle ne craint ni la poussière, ni les éclaboussures, ni même les chutes. Au-delà de ces spécificités, elle sera équipée comme les grandes : Wi-Fi 802.11n, Bluetooth, 3G, USB 2.0, lecteur micro SDHC et deux capteurs (1,3 Mpix en façade et 2 au dos). Une sortie casque a été pensée pour la génération Y.
Attention, certaines choses sont en option comme la 3G et le HDMI. Enfin, Intel a installé sa puce Atom Z650, et pour l’OS, l’utilisateur aura le choix entre Windows 7 et Android 3.2 (Honeycomb). Bien sur, pas d’iOS, ce qui ne surprendra évidemment personne.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.