Capcom, qui décidément n’en finit pas d’avoir une actualité riche en ce début d’année, annonce des extensions pour Street Fighter IV (SFIV), qui rappelons-le n’est toujours pas sorti et est attendu pour le 20 février prochain.
La première est gratuite et s’appelle le Championship Mode Expansion Pack. Elle comprend un mode Replay, qui permet d’enregistrer et de partager (upload et download) ses meilleurs matches avec la communauté de joueurs. Pour les plus acharnés, cela peut même servir à analyser les combats.
Elle intègre également un nouveau système de comptabilisation des points pour étalonner ses performances : un décompte Championnat et un autre Tournois.
Enfin, un nouveau système pour créer des matchs équilibrer pour débutants et joueurs moyens. Les compétiteurs gagnant des Grade Points afin d’accéder à des tournois requérant un niveau supérieur.
La seconde sera payante. Il s’agit d’une grosse valise de costumes additionnels pour les différents personnages de SFIV. Chaque paquetage contient une nouvelle garde-robe pour un personnage. Ces paquetages sont regroupés par thèmes, leurs sorties seront étalées dans les semaines suivant la sortie. Ces paquets de paquetages seront facturés 320 points MS sur Xbox 360 et 3,84 euros sur PS3.
Voici les dates de sortie des différents packs.
– Le 17 février : pack des Brawler, les bagarreurs autrement dit, qui concerne Zangief, E.Honda, Rufus, El Furete et Abel.
– Le 24 février : pack Femme Fatale, pour toutes les femmes du jeu, même celle qui a de grosses cuisses, à savoir Chun-Li, Cammy, Sakura, Rose et C.Viper.
– Le 3 mars : pack Shoruken pour Ryu, Ken, Akuma, Gouken et Dan.
– Le 10 mars : pack Shadowloo (l’ombre des toilettes ?) avec en ligne de mire Seth, M.Bison, Sagat, Balrog et Vega.
– Enfin, le 17 mars : pack Classic pour tous les autres, Guile Dhalsim, Fei-Long, Blanka et Gen.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.