Le PDG d’Orange continue de suivre de très près la consolidation en cours sur le marché français des opérateurs mobiles.
« Les conditions générales font que le marché va rester avec les quatre acteurs existants. Nous ferons avec mais à défaut d’une consolidation au niveau des entreprises, il y aura au minimum une consolidation au niveau des réseaux » a déclaré Stéphane Richard sur l’antenne de BFM Business.
Il a ajouté que si l’accord actuel de mutualisation des réseaux mobiles entre SFR et Bouygues ne se faisait pas, « il y en aurait d’autres qui se feront ou qui pourraient se faire. Toutes les combinaisons entre opérateurs sont possibles et peuvent se faire, à l’exception d’une alliance entre Orange et SFR »
Tout en précisant que les négociations avec Bouygues Telecom en vue d’une reprise de cet opérateur, étaient bien arrêtées, il n’a pas réfuté l’hypothèse éventuelle d’un mariage des réseaux mobiles avec la filiale télécoms du groupe de BTP, au cas où son alliance avec SFR n’aboutirait pas sur ce point : « Orange-Bouygues, c’est possible ».
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.