Ça y est ! La dernière extension du célèbre jeu de stratégie de Blizzard, StarCraft II, est enfin annoncée. The Legacy of the Void sortira donc cet hiver (la date n’est pas encore précisément connue) et mettra le joueur aux commandes des armées Protoss, la troisième race (qui a dit « cheatée » ?) de la mythologie mise en place par Blizzard en 1998.
Pour rappel, inutile de posséder Wings of Liberty ou encore Heart of the Swarm, les deux premiers épisodes de la trilogie pour avoir accès tant au scénario solo qu’au très prenant mode multijoueurs.
Trois éditions du jeu dont deux pleines de cadeaux pour les fans
Deux éditions sont précommandables, en dématérialisé, sur le site de Blizzard. La standard, au prix de 40 euros et la Deluxe, annoncée à 60 euros. Cette dernière vous donne droit à quelques bonus comme de nouveaux portraits exclusifs à arborer fièrement en mode multijoueur, une apparence inédite pour l’une des nouvelles unités Protoss mais aussi une mascotte pour le MMO World of Warcraft, une monture inédite pour votre héros dans Heroes of the Storm et un dos de cartes pour vos decks dans HearthStone.
En version physique, deux boîtes seront disponibles. La première, cartonnée, au prix de 40 euros et la fameuse Édition Collector, vendue 80 euros. Celle-ci donne droit à tous les bonus de l’Édition Deluxe, une édition spéciale du guide intitulé Le Manuel du Combattant StarCraft (disponible au détail également), un DVD contenant des cinématiques et des bonus liés à la création du jeu et, enfin, un CD avec la bande-son du jeu.
En outre, Blizzard annonce que tous les joueurs qui auront précommandé The Legacy of The Void disposeront d’un accès à la Bêta et -aussi- au prologue de trois missions, « Les murmures de l’oubli ». De dernier sera, par la suite, mis à disposition gratuitement pour tous. Pour rappel, cette micro campagne fait le lien entre Heart of the Swarm et le prochain opus.
Enfin, en bonus, toutes les précommandes se verront gratifier d’un accès exclusif (gratuit ou à petit prix ?) à un héros prochainement implanté dans Heroes of the Storm.
A lire aussi :
Satoru Iwata, PDG de Nintendo, est mort des suites d’un cancer – 13/07/2015
Vidéo : Call of Duty Black Ops 3 dévoile un mode zombie qui sent bon les films noirs – 10/07/2015
Commander Starcraft 2: Legacy of the Void sur 01net
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.