A vos masques ! Disney va lancer le 2 décembre prochain du contenu exclusif sur l’application dédiée au film Star Wars (sur iOS et Android). Et on risque d’en prendre plein les yeux, car c’est du contenu exploitable en réalité virtuelle, au moyen du dispositif en carton de Google, le Cardboard, qui est au menu.
Un pas de plus pour le gros moteur de recherche de notre galaxie, après l’opération lancée hier visant à faire passer les utilisateurs de l’écosystème Google soit du Côté Clair, soir du Côté Obscur de la Force.
Le contenu proposé est le fruit du travail du studio ILMxLab, l’Industrial Light & Magic Lab, une branche de LucasFilm Ltd., dont le travail se concentre sur les effets spéciaux et le portage d’éléments en réalité augmentée ou virtuelle. Ainsi, le studio a travaillé activement sur le dernier Star Wars, James Bond : Spectre, ou encore Ant-man et participe à la création des prochains blockbusters américains comme Warcraft le film, ou les prochains épisodes de l’univers Marvel comme Captain America : Civil War ou encore Doctor Strange.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.