Electronic Arts l’avait promis : tous les joueurs de Star Wars : Battlefront auront accès au premier DLC du jeu et ce, gratuitement. Baptisé La Bataille de Jakku, il est chargé de faire le trait d’union entre la trilogie originale et l’épisode VII, Le Réveil de la Force, à sortir le 18 décembre prochain au cinéma.
Les joueurs ayant précommandé le jeu, peu importe sa version, auront accès au DLC à partir du 1er décembre. Les autres devront patienter jusqu’à 8.
Qu’apporte-t-il, ce premier DLC ? Un nouveau mode de jeu, appelé Plaque Tournante, qui se joue à 40 joueurs comme la Bataille de Hoth. L’objectif principal, pour le camp Rebelle, est de capturer le plus vite possible l’une des trois places fortes de l’Empire afin de gagner du temps supplémentaire pour passer à la capture d’une autre garnison. Le point d’orgue est la troisième base, a priori lourdement armée et à prendre impérativement pour mener à bien la mini-campagne de Jakku.
Côté véhicules, les AT-ST (TR-TT dans le jeu), fameux bipèdes impériaux, sont au rendez-vous, tout comme les Speeders. Bref, on n’a pas fini d’y passer nos nuits, confortablement installé dans le canapé avec notre cape noire de Sith sur le dos.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.