Cinq jeux dont trois exclusifs vont être ajoutés au petit catalogue de Google Stadia. Enfin ! Et ce, alors que la période d’essai de trois mois de Stadia Pro, comprise avec les offres Founders et Premiere, est sur le point de s’achever. Google aurait-il senti que le vent allait tourner s’il ne donnait pas rapidement quelques-uns des noms des dix titres qui ne sont développés que pour son service de cloud gaming ?
https://twitter.com/GoogleStadia/status/1228000971772444674
À lire aussi : Nvidia lance enfin GeForce NOW, son offre de cloud gaming, gratuite… ou payante
Malheureusement, Baldur’s Gate 3 n’est pas encore dans les tuyaux. Dommage. Il va falloir se contenter de titres plus… confidentiels. A commencer par Lost Words : Beyond the Page – un puzzle game imaginé par la scénariste de Mirror’s Edge et Tomb Raider.
Il sera suivi par Splitlings – de l’arcade à partager avec trois amis. Enfin, Stacks on Stacks (on Stacks), un jeu d’empilement de brique façon Jenga, ferme la marche.
Deux portages seront aussi au programme : Serious Sam Collection et Panzer Dragoon : Remake (un must-know sorti sur Sega Saturn et aussi annoncé en Remaster sur Switch).
De la 4K (nickel ?) dans Chrome
Google profite de ces nouvelles annonces pour échanger avec sa communauté sur Twitter et on y apprend que la prise en charge du rendu 4K (annoncée en janvier) va enfin arriver dans Chrome.
https://twitter.com/GoogleStadia/status/1226943210942914572
Cela devrait apaiser une partie des tensions créées par la polémique autour de la 4K, que ce soit en matière de rendu graphique ou de qualité de flux streamé. Beaucoup de joueurs s’en plaignent de plus en plus, estimant avoir été un peu floués par Google.
Source : Stadia Blog
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.