Profiter de Spotify à moindre coût, mais sans restriction ? C’est ce sur quoi est en train de plancher la plate-forme de musique en streaming. Le service teste actuellement Spotify Plus auprès d’un petit nombre d’utilisateurs, une offre à prix cassé toujours supportée par la publicité, mais qui n’intègre pas les restrictions d’utilisation de l’offre gratuite.
Avec cette offre, l’utilisateur peut donc lire autant de morceaux qu’il le souhaite en passant à la piste suivante sans limites, et peut surtout choisir les morceaux qu’il veut écouter. L’offre gratuite que propose actuellement Spotify limite à six changements de morceaux par heure et ne permet d’écouter de la musique que de manière aléatoire, à l’exception de certaines listes de lecture.
A découvrir aussi en vidéo :
La plate-forme n’a pour l’heure pas encore arrêté de tarif définitif pour son offre Spotify Plus. Si certains utilisateurs ont vu cette offre leur être proposée à 99 centimes par mois, la plate-forme proposerait en fait plusieurs tarifs de manière aléatoire. Une manière pour le service de sonder l’intérêt de ses utilisateurs, comme l’avait déjà fait Netflix il y a quelques mois en proposant des promotions pour le premier mois d’abonnement.
Source : The Verge
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.