Passer au contenu

Spotify supprime enfin la limite de 10000 morceaux dans la bibliothèque

La plate-forme de musique en streaming vient de lever la limitation du nombre de morceaux qu’il est possible de mettre de côté.

Spotify a finalement cédé. Il est désormais possible d’ajouter autant de morceaux que vous voulez à votre bibliothèque Spotify. Jusqu’à présent, les utilisateurs pouvaient liker un maximum de 10 000 morceaux sur la plate-forme. Ceux-ci étaient alors ajoutés à la bibliothèque personnelle des utilisateurs pour leur permettre de les retrouver plus facilement.

Passé ce plafond, Spotify affichait un message indiquant que la bibliothèque était pleine et l’utilisateur ne pouvait donc plus mettre de côté les titres qu’il avait appréciés.

Une bibliothèque quasi infinie

Après plusieurs années de résistance, la plate-forme de streaming a concédé à lever cette limite et a exaucé un vœu visiblement très cher aux utilisateurs. Depuis 2014, la requête qui figurait parmi les plus populaires de la boîte à idées que Spotify propose sur ses forums avait recueilli plus de 12500 votes.

Avec la fin de cette limitation, il est possible de liker autant de morceaux et d’albums que l’on souhaite au sein de la bibliothèque. La limitation à 10 000 morceaux reste quant à elle toujours d’actualité en ce qui concerne les Playlists et le nombre de pistes téléchargeables localement pour une lecture hors ligne (abonnés Premium).

Source : Spotify

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera