Le roaming est le nouveau terrain de bataille des opérateurs de téléphonie. Tandis que Free inclut régulièrement de nouvelles destinations dans son forfait et qu’Orange propose le roaming en 4G dans 11 pays, Sosh annonce qu’il va offrir de la data.
A partir du 3 avril 2014, les clients des forfaits mobile à 24,99 € et mobile+Livebox à 49,99 € pourront rester connectés depuis leur smartphone en zone Europe et dans les DOM. Ces forfaits incluront 5 Go annuels de data supplémentaires, valables jusqu’à 15 jours par an.
Grâce à ces gigaoctets supplémentaires, l’opérateur indique que ses clients pourront également appeler vers les fixes et les mobiles de France en VoIP en 3G ou 4G via l’application Libon. La connexion en Wi-Fi est toujours disponible et illimitée de même que les SMS.
Par ailleurs, Sosh indique qu’il sera aussi désormais possible de surfer en 4G sans surcoût, dans neuf pays partenaires d’Orange : Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Royaume-Uni et Pays-Bas.
A lire aussi :
Roaming : B&You inclut 1 Go sur l’Europe, l’appli Word&You passe en 3G, paru le 18/3/2014
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.