Quand Sony sent le potentiel du streaming lui échapper, il contre-attaque rapidement. Hier, nous vous parlions d’une application, développée par un particulier, permettant de diffuser les jeux de la PS4 sur un PC. Pour compenser son année d’effort de développement, le créateur pensait vendre son appli une dizaine de dollars. Ce qui n’est pas franchement du goût de Sonyn qui s’est empressé de lui couper l’herbe sous le pied et d’annoncer, par l’intermédiaire de Shuhei Yoshida, Président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, qu’il travaillait actuellement “à l’élaboration d’une application Remote Play officielle pour PC et et Mac“.
Some people asked if we plan to provide Remote Play function to PC, and yes, we are indeed working on an official application for PC/Mac. 😀
— Shuhei Yoshida (@yosp) November 27, 2015
Après l’annonce faite sur le développement de l’émulation de jeux PS2 sur la PS4, à l’occasion de la sortie de Star Wars : Battlefront, Sony semble bien décider à rattraper son retard pris sur la Xbox One et en proposer un peu plus, ici, en assurant la compatibilité avec Mac OS X en plus de Windows. Et toc !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.