Passer au contenu

Sony retire Cyberpunk 2077 du PlayStation Store et propose de le rembourser

En raison d’une qualité de jeu déplorable sur PlayStation 4, Sony a préféré actionner le frein d’urgence. Les auteurs du jeu ont annoncé une série de correctifs pour janvier et février prochains.

Allez ouste, dehors. Sony a décidé de supprimer Cyberpunk 2077 du PlayStation Store. Et tous ceux qui ont acheté ce jeu sur cette boutique en ligne pourront se faire rembourser totalement. Il suffit de se connecter sur la plate-forme et d’en effectuer la demande.
Cette décision a été prise en accord avec l’éditeur, CD Projekt Red qui, dans un document financier, précise que les copies achetées resteront utilisables.

Encore faut-il en avoir l’envie. Disponible depuis une semaine, Cyberpunk 2077 serait un calvaire sur PlayStation 4 et et Xbox One. Selon Eurogamer, les joueurs sont confrontés à de faibles niveaux de framerate et de résolution d’image. Sans parler des bugs d’affichage comme ces personnages que l’on rencontre et qui sont figés comme des statues. Sur PlayStation 5 et PC, en revanche, le jeu ne poserait pas de problème.