Passer au contenu

Sony fait subir un lifting à deux imprimantes photo

Si la DPP-FP35 est aussi sobre que possible, la DPP-FP55 gagne un écran couleur et un lecteur de cartes mémoire.

Deux nouvelles imprimantes spécialisées dans l’impression de photos au format 10 x 15 cm prennent la suite des modèles DPP-FP30 et DPP-FP50, lancés par Sony en fin d’année dernière.

Si le nouveau modèle d’entrée de gamme (DPP-FP35) n’apporte pas grand-chose au précédent modèle (DPP-FP30), la DPP-FP55 est plus intéressante. Sony lui a intégré un écran couleur, très pratique pour sélectionner la photo que l’on va imprimer, en particulier si celle-ci est stockée sur une carte mémoire. De ce fait, on peut se passer de la connexion TV qui était présente sur le précédent modèle.

Détail pratique, ces deux nouvelles imprimantes sont compatibles avec les kits de consommables des précédents modèles, dont les références sont SVM-F20P, SVM-F40P et SVM-F120P. Ils permettent respectivement d’imprimer 20, 40 et 120 photos. On trouve sur Internet le kit pour réaliser 40 photos à environ 20,50 € TTC, soit 51 centimes par tirage. Il faut compter environ 50 € TTC pour le kit de 120 photos (SVM-F120P), soit environ 41 centimes par impression.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction