Il ne reste que quelques jours pour bénéficier des remises en cours sur le site de La Fnac, dans le cadre des prolongations des soldes d’hiver. Le commerçant français applique d’importantes réductions sur les PC portables Asus : ce sont précisément deux ultraportables qui ont attiré notre attention, car ils peuvent intéresser tous les types de budgets. La Fnac offre la livraison à domicile de ces deux machines.
Le premier ordinateur portable à avoir attiré notre attention est l’ultrabook Asus C423NA-BZ0162, disponible pour 379,99 euros au lieu de 499,99 euros. Son prix réduit s’explique en partie par le fait que cette machine de 14 pouces avec écran tactile entre dans la catégorie des Chromebooks : le système d’exploitation embarqué est donc Chrome OS. La machine est propulsée par un processeur Intel Celeron, 8 Go de mémoire vive, une carte graphique Intel HD Graphics 500 et un espace de stockage de 64 Go eMMC. Elle s’avère très utile pour surfer sur Internet, se divertir et travailler.
L’ultraportable Asus C423NA-BZ0162 à 379,99 euros chez Fnac
De son côté, l’ultrabook Asus ZenBook Flip S est une machine haut de gamme sous Windows 10 qui passe de 1799,99 euros à 1499,99 euros durant les soldes. Il possède un écran 4K OLED tactile de 13,3 pouces, un processeur Intel Core i7, 16 Go de RAM, une carte graphique Intel Iris Xe Graphics et un espace de stockage de 512 Go sur SSD. Cette machine polyvalente peut aussi bien vous divertir que faire tourner les logiciels les plus performants, tout en vous permettant de profiter d’une image en ultra haute définition.
L’ultraportable Asus ZenBook Flip S à 1499,99 euros chez Fnac
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.