Passer au contenu

Skate 3

Troisième de la série, ce jeu de skateboard se repose un peu sur ses lauriers. Plus réaliste que son concurrent Tony Hawk’s, sans toutefois tomber dans…

Troisième de la série, ce jeu de skateboard se repose un peu sur ses lauriers. Plus réaliste que son concurrent Tony Hawk’s, sans toutefois tomber dans la simulation, il propose en guise de nouveauté un changement de décor.La ville de Port Caverton devient donc votre terrain de jeu et offre trois univers : le quartier résidentiel, la zone industrielle et le campus. Chacun offre son lot de rampes à “ grinder ” et de pièces de mobiliers urbains à exploiter pour réaliser un maximum de “ tricks ” (figures). Le titre impose un passage par l’école de skate tant ces tricks, même les plus simples, réclament précision et timing.Au final, la persévérance finit par payer et les sensations sont au rendez-vous.L’avis de la rédaction
On aime

L’animation parfaite, la richesse des environnements, l’éditeur de skatepark, le mode libre qui permet de se promener en ville.
On n’aime pas
Les phases d’apprentissage, des textures un peu vieillottes.
Mention Bien
A partir de 16 ans

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cyril Valent