SFR expérimente une nouvelle version du logiciel interne de son décodeur TV HD. Il a lancé un appel auprès de ses abonnés sur ses forums, le 24 novembre dernier, afin de recruter 100 testeurs. Il s’agit d’évaluer la fiabilité du logiciel avant de le déployer à grande échelle sur les équipements des abonnés.
Ce nouveau firmware, qui n’apporte pas de nouvelle fonction majeure, corrige quelques bugs, comme le sous-titrage DVB, la connexion aux téléviseurs Philips par le HDMI ou encore certains redémarrages intempestifs du décodeur.
Améliorations du Media Center
Le Media Center fait aussi l’objet de quelques corrections, notamment en ce qui concerne les sous-titrages dans les vidéos MKV et la gestion du son DTS sur la sortie SPDIF. Ces fonctions ont été introduites très récemment sur le Media Center de SFR, ce logiciel interne au décodeur qui permet d’accéder à la bibliothèque multimédia stockée sur son ordinateur ou encore sur l’espace de stockage Neuf Giga.
SFR précise que les abonnés participant déjà au bêta-test des jeux à la demande ne peuvent pas s’inscrire à cette nouvelle campagne. L’opérateur a également pré-annoncé sur ses forums un futur recrutement de cobayes pour évaluer la prochaine édition du firmware de la Neufbox 4 2.1.x.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.