La rumeur a fini par se confirmer. SFR prépare bien une offre « premium » dans l’ADSL, plus chère que son actuelle formule à 29,90 euros. Son patron, Frank Esser, a confirmé au quotidien Les Echos cette information révélée au début du mois d’avril par le site ElectronLibre.info.
Concrètement, les clients de l’opérateur pourront opter dès cette année pour une « box premium qui comportera des améliorations d’interface », explique Frank Esser aux Echos. Cette box « permettra d’accéder à des services supplémentaires payants ». M. Esser évoque également l’ouverture du code source de la Neufbox, une invitation aux développeurs à imaginer de nouvelles applications qui pourraient être proposées aux clients.
L’opérateur ne reviendra pas sur son forfait triple play à 29,90 euros, véritable standard du secteur. C’est le plus souscrit du marché, rappelle Frank Esser. SFR vient en effet de ravir la deuxième place à Free dans le haut-débit et a enregistré le plus grand nombre de nouveaux clients au premier trimestre 2010.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.