La semaine dernière nous vous rapportions que Bouygues allait offrir des contenus en bonus à ses clients sur le modèle de ce que faisait déjà SFR. Aujourd’hui c’est au tour de SFR de se calquer sur Bouygues en proposant une formule mobile 4G à 20 Go.
Le prix est très attractif : 34,99 euros contre 89,99 euros par mois pour Bouygues. Mais attention, les conditions sont très restrictives : l’offre nécessite de s’engager un an, elle doit être souscrite entre le 20 janvier et le 31 mars, le tout à la condition de poséder une box SFR (ADSL ou fibre). C’est donc en réalité une offre quadruple play, à laquelle il faut ajouter le prix d’une offre internet : soit au minimum 39,99 euros pour la formule d’entrée de gamme de la Box TV Fibre. A quoi il faut retrancher une remise Multi-Packs de 10 euros par mois. Ce qui fait monter la facture à au moins 64,98 euros.
Les abonnés pourront notamment profiter de 20 Go de data en 4G, d’un abonnement gratuit au choix parmi 6 extras mobile (Accès à Napster, CanalPlay et l’Equipe, par exemple), du service SFR Cloud pour stocker jusqu’à 100 Go de données, du service SFR TV pour profiter des contenus TV et d’une sélection de chaînes en HD, ou encore du MultiSurf jusqu’à 3 cartes SIM additionnelles.
Un moyen incitatif pour SFR de gagner de nouveaux clients et de faire passer ses anciens abonnés au quadruple play…
A lire aussi :
SFR veut combler son retard sur Orange et Bouygues Telecom 03/12/2014
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.