C’est sous le nom de SFR Home Sound PREMIUM que l’opérateur SFR a finalement choisi de déployer aujourd’hui son enceinte connectée Devialet haut de gamme Altice Amplify. Elle était vendue depuis le mois d’août 2019 aux Etats-Unis. La grande nouveauté, c’est que l’opérateur en profite pour décliner un second modèle plus abordable baptisé tout simplement SFR Home Sound. Ce dernier peut d’ailleurs être acheté en double exemplaire, de manière à obtenir de la stéréo.
Des technologies propriétaires de Devialet
Comme le player de la Freebox Delta, les deux produits de SFR ont été fabriqués par Sagemcom et disposent notamment de la technologie propriétaire de Devialet AVL (Adaptive Volume Level), qui permet de détecter et ajuster automatiquement le volume. Le son est réparti à 360 degrés pour donner l’impression à l’utilisateur d’être enveloppé. L’enceinte premium est équipée de 5 haut-parleurs multidirectionnels et la SFR HomeSound de trois. Elles sont toutes les deux compatibles avec Spotify et se pilotent à la voix en passant par Alexa d’Amazon ou OK SFR, l’assistant vocal de l’opérateur. Elles peuvent enfin être associées à la SFR Box 8 TV.
Deux formules sont proposées. Soit vous achetez comptant les produits. Vous débourserez alors 349 euros pour l’enceinte premium, 338 pour la paire de SFR Home Sound et 169 pour la simple enceinte. Soit vous choisissez la location sans engagement. Ce qui reviendra à 10 euros par mois pour la premium comme pour la paire, et 169 euros par mois pour l’enceinte SFR Home Sound seule.
* 01net.com est la propriété de NextRadioTV, filiale de Altice Médias
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.