La firme LG continue de faire le buzz autour de son prochain smartphone haut de gamme. Après avoir dévoilé quelques détails sur l’appareil, la marque coréenne annonce qu’elle fournira le G4 à 4000 internautes pour qu’ils le testent en avant-première.
« Nous pensons que les consommateurs sont nos meilleurs ambassadeurs et que cette initiative sera un bon moyen de rapprocher du public », a indiqué Jun Cho, PDG de LG Electronics Mobile.
Ces internautes seront sélectionnés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Weibo…) dans 15 pays dont la France, les Etats-Unis, l’Inde, la Chine… selon des modalités qui ne sont pas encore détaillées.
Les personnes choisies recevront un G4 qu’ils pourront utiliser pendant 30 jours tout en partageant leur expérience sur les réseaux sociaux. Pendant cette période, LG leur donnera des missions à effectuer avec leur smartphone qui leur permettront de gagner des prix.
« Nous mettons le LG G4 dans les mains des consommateurs parce que nous pensons qu’ils sont meilleurs juges sur l’expérience utilisateur que n’importe quel benchmark ou test de vitesse », a conclu le dirigeant.
Des informations complètes sur le mode de participation à cette opération devraient être mises en ligne rapidement sur les différentes pages de LG sur les réseaux sociaux.
A lire aussi :
Choc des cultures, 10 souvenirs incroyables d’un Français qui a dirigé le coréen LG en France, paru le 24/3/2015
Source : LG
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.