Assassin's Creed Lineage, premier court métrage sur YouTube
Bayonetta : un premier journal de développement disponible en vidéo
Sélection de jeux Telecharger.com : édition du 28 octobre
28 octobre 2009 à 18:46
Parce que Telecharger.com est l’annuaire de téléchargements francophone de référence, voici notre sélection de jeux disponibles pour cette semaine.
Voici une première, qui se répétera désormais chaque semaine. Vous pourrez retrouver tous les mercredis une sélection de jeux établie par les équipes de Telecharger.com et par la rédaction. Des jeux récents ou vieux, des blockbusters ou des titres sortis tout droit de la scène indépendante, un florilège pour passer du bon temps gratuitement ou en déboursant quelques euros.
Drift City Un jeu de course de voiture au nom qui sent bon la gomme brûlée. Drift City promet des dérapages épiques, des affrontements acharnés, le tout dans un mélange d’action et de MMORPG. L’histoire est prétexte à rouler toujours et encore, de plus en plus vite. En plus, ça ne pollue pas. Puisqu’on vous le dit ! Mettez votre ceinture et foncez !
Editeur : ijji GamesPoids : 7 MoPrix : GratuitTélécharger le jeu
Valkyrie Sky Non, ce jeu n’a rien à voir avec des portions de fromage à tartiner. Non, ce n’est pas non plus un jeu de gestion de haras et de concours hippiques. Valkyrie Sky est un shoot’em up massivement multijoueur. Autrement dit, la finesse est au rendez-vous. Ajoutez à cela un peu de mythologie germano-scandinave, et c’est la fête du nouveau romantisme. Le joueur peut choisir entre quatre classes, avec des sous-classes et des sous-bocks, aussi, pour poser son verre. Valkyrie Sky propose des PvE (JcE) ou du PvP (JcJ), de quoi se défouler l’air de rien. Attention, baston colossale en vue.
Editeur : GameKissPoids : 462 MoPrix : GratuitTélécharger le jeu
Eufloria Au-delà du joli jeu de mots, Eufloria est de ces titres tout droit venus du monde fourmillant des développeurs indépendants. Ce jeu de stratégie en temps réel délaisse les Orcs et habituels guerriers de l’espace très très méchants pour préférer un graphisme fleuri. L’objectif est de conquérir des astéroïdes et d’en utiliser les ressources pour croître, prospérer et aller ensuite voir ailleurs. Eufloria vous invite à un voyage comportant 25 étapes, pour autant de niveaux en solo et huit niveaux en mode multijoueur. Dépaysant et impeccable.
Editeur : Ommi SystemsPoids : 31,5 MoPrix : Gratuit (Démo)Télécharger le jeu
Death Rally On aurait pu titrer « Le grand retour de Farmer Ted ! » ou « Vive la Shrieker ! », mais tout le monde n’a pas passé une année universitaire à parfaire l’art du virage dans Death Rally . Ce petit jeu de Remedy a pourtant tout pour vous plaire avec sa vue du dessus, ses gros pixels, ses circuits variés, ses véhicules à améliorer, ses bonus à choper dans un virage bien serré sans se laisser doubler par une Coccinelle survitaminée tout en dessoudant le concurrent qui roule devant vous à la mitrailleuse lourde. Ouf !Death Rally est un classique, n’hésitez pas à venir affronter une horde de pilotes fous.
Editeur : Remedy EntertainmentPoids : 41,5 MoPrix : GratuitTélécharger le jeu
AI War Pas d’bol. Vous auriez pu passer votre journée à caresser de petits chats très mignons et à courir dans la luzerne un rai de soleil dans les cheveux. Vous auriez pu, oui. Mais c’est la guerre. Rangez donc la luzerne et les rais de soleil et coupez-moi ces cheveux. Ce jeu de stratégie en temps réel ne fait pas dans le détail, puisque la guerre est galactique ou tout au moins spatiale. Vous pouvez lutter sur dix fronts ou sur cent vingt, si vous vous en sentez capable, en déployant pas moins de 30 000 vaisseaux. On n’aimerait pas voir la tronche des impôts locaux pour lever une telle armée. Bref, jouable en solo ou en coopératif jusqu’à huit joueurs, la guerre est à vos portes, et ce ne sera pas une mince affaire que d’affronter l’IA de ce jeu.
Editeur : Arcen GamesPoids : 89,5 MoPrix : Gratuit (démo)Télécharger le jeu
Alliance of Valiant Arms A cœur vaillant, rien d’impossible. Alors vous imaginez bien qu’à bras armés vaillants… Ce FPS FTP… mais décryptons : ce first person shooter (pour « jeu de tir en vue subjective ») est un free-to-play , autrement dit un jeu gratuit. Donc, ce FPS FTP vous place derrière un fusil, ou plutôt une multitude de fusils, dans une guerre (heureusement) fictive qui oppose l’Union européenne à la Russie. Pour tout dire, l’UE est un peu amoindrie, puisque sa voisine domine toute l’Europe, dans une guerre froide légèrement revue. Pour ceux qui pensent que les jeux gratuits sont moches, sachez qu’Alliance of Valiant Arms utilise le légèrement daté mais toujours puissant Cry Engine, qui a fait les belles heures de Far Cry premier du nom.
Editeur : ijji GamesPoids : 1,4 GoPrix : Gratuit (bêta)Télécharger le jeu
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp .
Alane Ouloube, Nicolas Yépès et Pierre Fontaine