Sega vient d’officialiser l’existence de Binary Domain, un jeu de tir futuriste, dont le développement, confié à des équipes japonaises, est supervisé par Toshihiro Nagoshi, le créateur de la série Yakuza.
Binary Domain sera a priori un TPS, jeu de tir à la troisième personne, qui se situera en 2080, à Tokyo. La capitale nippone étant marquée par un conflit entre humains et robots. Le joueur dirigera une escouade de soldats de la paix évoluant dans les niveaux inférieurs de la ville. Mais histoire de ne pas faire trop dans le manichéisme, cette escouade se posera rapidement des questions sur ses choix, ses agissements et son rôle dans cette guerre.
Ce qu’on apprend dans cette vidéo
Si cette vidéo ne montre pas de phase de jeu à proprement parler, on peut en déduire, avec une petite marge d’erreur, quelques conclusions et attentes. Tout d’abord, le fait qu’on joue en escouade devrait être synonyme de jeu en coopération et de multijoueur poussé. Ensuite, il semblerait qu’il y ait différentes classes. Rien d’étonnant, ni révolutionnaire, à cela. A voir donc. Ensuite, on devrait avoir affaire à un équivalent de Gears of War, avec des phases de couvert, des attaques par le flanc et potentiellement un système d’« agro ».
Aucune date de sortie n’a été communiquée pour l’instant, mais on sait que le titre sortira sur Xbox 360 et sur PS3.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.