Les mêmes mais pour Mac
Des GoFlex Desk (3,5 pouces) aux GoFlex au format 2,5 pouces, les unités de stockage mises dans les portables, toute la gamme passe à l’aluminium. Tous sont compatibles avec la fonction Time Machine d’Apple, c’est-à-dire qu’il est possible de restaurer et sauvegarder des documents, de la musique ou de la vidéo à partir du moment où le disque est désigné comme unité de stockage Time Machine. Les modèles disponibles offriront une capacité de 1 ou 1,5 To et seront vendus respectivement 199 et 259 euros.
Un GoFlex en édition limitée de 1 To sera également disponible au prix de 199 euros. Toujours au format 2,5 pouces, cette version est très fine (12,5 mm d’épaisseur) et moins grande qu’un iPhone. Enfin, une version Pro verra également le jour et se distinguera des autres, d’une part par la vitesse de rotation de ses plateaux (7 200 tr/min), d’autre part, par l’espace de stockage ne pouvant pas dépasser 750 Go (189 euros). Un câble FireWire 800 sera fourni en standard pour optimiser les transferts depuis et vers ce disque.
L’ensemble de ces produits est compatible avec tout l’écosystème GoFlex (FreeAgent GoFlex Net et FreeAgent GoFlex TV HD). Disponibles dans les semaines à venir, ils devraient être également commercialisés très rapidement dans les Apple Store.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.