Mange-disques GoFlex
Le GoFlex TV HD peut accueillir n’importe quel disque dur ultraportable FreeAgent GoFlex (ou GoFlex Pro) grâce à une fente cachée derrière la façade avant du boîtier. De plus, il peut fonctionner en parfaite harmonie avec le FreeAgent GoFlex Net puisque pouvant être relié à ce dernier directement par la prise Ethernet. Vous l’aurez compris, vous pouvez également brancher ce FreeAgent GoFlex TV HD à votre réseau domestique, et vous pouvez aller chercher tout le contenu possible et imaginable des ordinateurs de la maison et le lire en direct sur votre TV (par la prise HDMI ou Composite). Il est également possible de brancher un disque dur ou une clé sur le port USB 2.0 présent à l’arrière de l’appareil. Un module Wi-Fi, vendu en option, vous permet de vous affranchir des câbles et de placer facilement ce boîtier n’importe où dans la maison.
Une foule de formats pris en charge
Pour répondre aux exigences actuelles des utilisateurs, Seagate ne pouvait pas se contenter de la seule prise en charge du format DVD . Ainsi, du MKV en passant par WMV9, le DivX (HD), le XviD (HD), le Mpeg-4 ou encore le M2TS (voir notre fiche technique pour l’ensemble des formats vidéo et sous-titres pris en compte) rien ne lui échappe, quelle que soit la définition vidéo (NTSC 480i et p, PAL 576i à 1080p). Du côté de l’audio, le DTS est de la partie tout comme les traditionnels AAC, MP3, Dolby, FLAC ou encore OGG, les listes de lecture de type m3u et pls sont prises en charge également.
De plus, le port USB présent à l’arrière du boitier peut accueillir votre APN pour une lecture de vos photos à la volée pour peu qu’elles soient aux formats JPEG (20 MPix max.) ou MJPEG.
Enfin de YouTube en passant par Flickr ou encore Picasa, le FreeAgent GoFlex TV HD peut se connecter directement à un panel conséquent de services en ligne connus. La liste définitive reste à vérifier lors de l’annonce officielle de la disponibilité des produits dans l’Hexagone.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.