Surfer sans limite d’échange de données est une évidence pour les utilisateurs du haut-débit obtenu par l’ADSL ou la fibre optique. Mais c’est loin d’être le cas pour les abonnés utilisant le satellite. L’offre promotionnelle de Sat2way permet de réduire, un peu, cette injustice. Elle concerne son forfait Tooway-L+ qui, pour 59 euros par mois, permet d’accéder à un débit maximal de 10 Mbit/s en réception et de 2 Mbit/s en émission. L’opérateur propose de supprimer tout quota de données mensuel pendant deux ans (soit jusqu’au 1er mars 2014). Passé ce délai, les abonnés auront droit à 26 Go chaque mois et verront leur débit bridé à 64 kbit/s s’ils le dépassent.
Sat2way met deux conditions pour bénéficier de cette offre « illimitée ». Il faut s’abonner avant le 29 février 2012 et faire partie des 5 000 premiers souscripteurs sur toute l’Europe.
En plus de l’abonnement mensuel, il faut compter 9 euros de location de matériel ainsi que 99 euros de frais d’ouverture. L’opérateur demande aussi un dépôt de garantie de 199 euros. L’offre est sans engagement, mais soumise à des frais de résiliation (50 euros les 12 premiers mois, 30 euros entre le 13 et 24e mois).
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.