Passer au contenu

Samsung ringardise l’iPhone dans une publicité

Dans une publicité pour le Galaxy S4, Samsung montre que son smartphone va plus loin que l’iPhone. Un tacle propre du coréen qui lui fait prendre une longueur d’avance.

L’iPhone ? C’est has been. C’est en tous cas ce que veut dire Samsung dans une publicité diffusées aux Etats Unis. Des jeunes étudiants viennent d’obtenir leur diplôme et le célèbre lors d’un pool party avec leurs parents. Les jeunes sont munis de Galaxy S4 alors que leurs parents détiennent un iPhone. Même si le smartphone d’Apple n’est pas explicitement cité, on peut aisément en reconnaitre le design.

Avec son appareil photo 13 mégapixels, le contrôle TV, l’Air Gesture pour décrocher sans toucher l’écran, le Galaxy S4 surprend les parents. Lorsque deux jeunes s’échangent une photo en mettant simplement en contact leur Galaxy S4, un des parents se demande si « certains smartphones ne sont pas plus intelligents que d’autres ? ».

Samsung frappe fort et renvoi l’iPhone au rang de simple smartphone passé de mode. Cela reste de bonne guerre, les fabricants de téléphones se sont toujours taclés avec des publicités. Celle-ci ne dénigre pas l’iPhone, elle met simplement en perspective les différences et surtout, les avantages du Galaxy S4.

 

A lire aussi :
Microsoft tacle Apple et Samsung dans une publicité, paru le 30/04/13
Le lancement du Galaxy S4 retardé aux Etats-Unis, paru le 25/04/13

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


William Faivre