Passer au contenu

Samsung pourrait dévoiler le Galaxy S4 en mars à Moscou

Le Galaxy S4 pourrait être dévoilé à Moscou le 15 mars et disponible en avril. Une rumeur que Samsung ne confirme, ni ne dément.

À quelques jours de l’ouverture du Mobile World Congress, tout le monde s’interroge sur le lancement du Galaxy S4. Le fabricant coréen a d’abord fait savoir qu’il ne sera pas présenté lors du rendez-vous international de Barcelone. L’entreprise a tout de même signalé que le public le découvrira au mois de mars. Où aura donc lieu ce lancement ?

Selon la dernière rumeur en circulation, l’événement pourrait se tenir à Moscou. En fait, Samsung pourrait poursuivre la stratégie démarrée avec le S3. Ce modèle, qui était le smartphone officiel des Jeux Olympiques, avait été présenté à Londres.

Les JO d’hiver qui se tiendront en Russie en février 2014 pourraient ainsi être la rampe de lancement du nouveau Galaxy. Toujours selon des rumeurs que Samsung ne confirme ni ne dément, le S4 pourrait être disponible en avril prochain.

Depuis le CES qui a eu lieu en janvier à Las Vegas, les fuites sur les caractéristiques de ce smartphone ne s’arrêtent pas. Il serait doté d’un écran Full HD Super Amoled de 5 pouces HD 1080p, soit un peu plus grand que le S3.

Il devrait être équipé du processeur Exynos 5 Octa présenté au CES 2013 et d’un capteur photo de 13 MP. Enfin, il sera compatible pour le paiement en NFC et avec la 4G LTE. D’autres pistes avaient été envisagées comme un écran flexible ou l’intégration de l’OS Tizen.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pascal Samama