Avec ses futurs Galaxy Z Flip 3 et Galaxy Z Fold 3, Samsung espérait sûrement garder la surprise. Pas de chance, depuis quelques semaines, les fuites se multiplient sur les nouveaux smartphones pliants du Coréen.
Le constructeur semble avoir envoyé des images promotionnelles à ses partenaires (opérateurs, revendeurs etc.) et, comme d’habitude, ces derniers semblent incapables de tenir un secret.
Les leakers, Evan Blass notamment, ne cessent de publier des nouvelles images du produit, comme des vidéos 360 degrés des quatre coloris du futur Galaxy Z Flip 3 (or, noir, violet, vert foncé, mais d’autres seraient aussi prévues).
https://twitter.com/evleaks/status/1410331347688828928
De son côté, le site Giz Next a obtenu de nombreuses images promotionnelles normalement réservées aux revendeurs. On y découvre le Z Flip 3 plié, déplié, à moitié plié et, surtout, allumé.
Une conférence Samsung le 11 août ?
Mais on y découvre surtout un petit détail qui pourrait être la date de l’annonce de ces smartphones. Si l’on se fie aux habitudes de Samsung, il pourrait s’agir de la date du prochain événement Unpacked.
Ainsi, sur les clichés promotionnels, apparaît la date du 11 août. On la remarque sur le nouvel écran de couverture du Galaxy Z Flip 3, qui mesurerait 1,9 pouce.
Etonnamment, Giz Next semble être passé à côté de cette information, indiquant que la date de l’événement n’est pas connu et reprenant une rumeur sur un Unpacked le 3 août.
A découvrir aussi en vidéo :
Selon les rumeurs, une des principales nouveautés des Galaxy Z serait leur baisse de prix. Pour enfin rendre les smartphones pliants compétitifs, Samsung pourrait les aligner avec certains mobiles haut de gamme classiques, histoire d’attirer un nouveau public.
Source : Giz Next
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.