Samsung a lancé sa rentrée en fanfare avec ses nouveaux smartphones pliants, une Galaxy Watch4 plus élégante et performante que jamais, et de nouveaux écouteurs sans-fil, les Galaxy Buds2. Si vous avez décidé de craquer sur les deux derniers, le fabricant propose plusieurs offres très intéressantes pour le lancement, à saisir sur la boutique officielle Samsung. La Samsung Galaxy Watch4 est la dernière montre connectée du constructeur, et son nouveau design toujours plus élégant s’accompagne d’un suivi sportif et santé au top avec la possibilité d’obtenir des informations sur votre composition corporelle en quelques secondes depuis votre poignet. Désormais compatible Google Play, la montre combine le meilleur de Samsung et WearOS. Les écouteurs Galaxy Buds2, eux, apportent les fonctionnalités de réduction active du bruit intelligente des Galaxy Buds Pro dans un produit plus abordable et au look toujours aussi discret et stylé.
Samsung Galaxy Watch 4 & Galaxy Buds 2 : les offres à découvrir dès maintenant
Pour l’achat d’une Galaxy Watch4, vous pouvez ainsi bénéficier de 50 euros de crédit sur Google Play, de 50 euros de bonus reprise sur votre ancien appareil et de 50 euros supplémentaires si l’appareil en question est une Galaxy Watch.
Profiter des offres sur la Samsung Galaxy Watch4
Du côté des écouteurs Galaxy Buds2, vous profitez également d’une remise sur la reprise de vos anciens écouteurs, et de 30 euros de remise immédiate pour l’achat simultané d’un Galaxy Z Fold3 ou Galaxy Z Flip3 et des écouteurs. Pour bénéficier de remises sur vos futurs achats, vous obtenez enfin 5% de remboursement en points Samsung Rewards, et 10% pour la montre.
Profiter des offres sur les écouteurs Samsung Galaxy Buds2
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.