En dépit d’une hausse de prix de 100 dollars attendue sur la facture, les Galaxy Z Fold 6 et Z Flip 6 devraient conserver en grande partie le design de leurs prédécesseurs. Nous avions déjà une bonne idée de ce à quoi il devrait ressembler grâce à des rendus 3D détaillés.
Mais pour mieux se figurer le look des appareils, il peut être intéressant de les voir en conditions réelles. C’est là qu’interviennent les unités factices (dummy units en anglais) qui servent de prototypes avant la mise en production. 9to5Google est parvenu à mettre la main sur des clichés de deux unités représentant les deux modèles.
Un peu plus carré, un logo imprimé ?
Que dire de plus sur ces unités ? Celles-ci confirment surtout les précédentes rumeurs selon lesquelles le design changerait peu.
Soulignons tout de même deux petites évolutions : les bordures autour des écrans seraient plus fines. De même, les arêtes sembleraient un peu plus marquées que l’année passée.
En revanche, si vous remarquez sur ces unités que la pliure est particulièrement voyante, ne vous y attardez pas trop. Comme le souligne sur X le leaker OnLeaks, les unités factices sont réalisées à partir de matériaux bas de gamme. Sur la partie écran en particulier, le rendu n’est sans doute pas fidèle.
Pour rappel, les Galaxy Z Fold 6 et Z Flip 6 sont attendus le 10 juillet prochain, pour une présentation à quelques semaines des Jeux olympiques de Paris 2024.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source : 9to5Google