Commercialisé le 16 mars 2018, le Galaxy S9 est en précommande auprès des enseignes spécialisées et des opérateurs. Pourquoi précommander ? Pour recevoir son appareil une semaine avant les autres ! Nous avons comparé les offres de ces derniers pour vous dénicher les meilleurs prix.
Pour commencer, sachez que jusqu’au 15 mars, Samsung vous rembourse jusqu’à 300 euros sur la reprise de votre ancien smartphone. De quoi faire agréablement baisser votre facture finale.
Smartphone nu : partout pareil ou presque
Sur son site, Samsung propose le Galaxy S9 64 Go au prix de 859 euros. La presque totalité des opérateurs ont choisi de respecter ce tarif. Presque, car Orange le commercialise à 859,90 euros et NRJ Mobile à 859,99 euros. Il n’y a pas de petit profit.
Attention, chez Free comme chez NRJ Mobile, il n’est pas possible d’acheter le smartphone sans forfait.
Forfait sans engagement : un large choix
Aucune ristourne n’est proposée avec un forfait sans engagement. Donc vous payerez le prix du smartphone nu plus celui du forfait qui correspond à vos besoins.
Ainsi chez Free, vous pourrez commander le Galaxy S9 avec le forfait à 2 euros. Il est évidemment disponible avec le forfait Free à 19,99 euros par mois. Pour le même prix, NRJ Mobile propose le Galaxy S9 avec le forfait Woot 100 Go. Chez Red by SFR (*), on peut l’associer au forfait 30 Go à 10 euros par mois. Une capacité qui suffira à nombre d’utilisateurs. Vous pouvez aussi l’associer au forfait 50 Go de NRJ Mobile actuellement en promotion à seulement 3,99 euros pendant six mois.
Forfait avec engagement : avantage à Bouygues Telecom
Pour faire simple, plus le forfait est élevé, moins vous payerez cher le smartphone. Et si vous êtes déjà client de l’opérateur, vous pouvez espérer une petite remise.
L’offre la plus intéressante avec forfait, en temps que nouveau client, est proposée par Bouygues Telecom. Enfin, si vous considérez que payer 99,99 euros par mois pendant deux ans pour 100 Go est intéressant. Avec ce forfait, l’opérateur propose le Galaxy S9 à un euro plus huit euros par mois pendant 24 mois, soit un total de 193 euros.
Mais attention, vous ne payerez pas vraiment un euro… Ce tarif est obtenu grâce à deux remboursements : le premier de 200 euros sur la 3e facture et le second de 120 euros pour la conservation de votre numéro. Autrement dit, si vous résiliez votre abonnement chez un autre opérateur et gardez votre numéro.
Chez SFR, Le Galaxy S9 vous coûtera 271 euros avec le forfait Premium illimité à 75 euros par mois pendant 12 mois, puis à 90 euros par mois. Chez Orange, il vous reviendra à 299,90 euros avec un forfait Jet 100 Go qui lui vous coûtera 84,99 euros par mois pendant 12 mois puis 94,99 euros.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
(*) 01net.com est édité par une filiale de NextRadioTV, elle-même propriété à 49% de SFR Media.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.