Passer au contenu

Samsung Galaxy S25 Slim : il pourrait faire l’impasse sur les États-Unis, mais pas la France

Samsung sortirait bien la version Slim du Galaxy S25 en France. Un peu à l’instar du Galaxy S24 FE, ce smartphone pourrait être une version légèrement moins musclée du téléphone premium, mais aussi plus fine.

En plus de ses trois traditionnels smartphones, les Samsung Galaxy S25, S25 Plus et S25 Ultra qui seront présentés ce mercredi 22 janvier 2025 lors du premier Galaxy Unpacked de l’année, Samsung préparerait un Galaxy S25 Slim.

Et selon une fuite provenant de Phone Arena, la France ferait partie des 39 pays où il serait commercialisé. Les États-Unis ne feraient pas partie de ladite liste, mais attention, le média précise que sa liste n’est pas exhaustive. D’après Phone Arena, le Galaxy S25 Slim pourrait en outre porter un autre nom, Galaxy S25 Special Edition.

Que sait-on déjà du Galaxy S25 Slim ?

Sauf surprise, le Galaxy S25 Slim ne devrait pas être présenté par Samsung en même temps que ses Galaxy S25. En effet, si le calendrier des fuites s’est accéléré pour les S25 de base, à tel point qu’il ne restera sans doute plus grand-chose à présenter, le S25 Slim est encore quelque peu mystérieux.

Galaxy S25 Slim 3
Le design supposé du Samsung Galaxy S25 Slim. – Source : OnLeaks / SmartPrix

Avec une épaisseur probable autour des 6,4 mm, il pourrait s’agir d’un des smartphones les plus fins jamais produits par le coréen. Mais il ne sacrifierait pas pour autant beaucoup de terrain sur le front des performances, puisqu’il s’équiperait tout de même d’un Snapdragon 8 Elite.

Il lâcherait toutefois du lest sur la RAM, qui serait limitée à 12 Go, ainsi que sur la capacité de la batterie, logiquement réduite à 4 700 mAh.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Titouan Gourlin