Passer au contenu

Samsung Galaxy S25 Ultra : un premier aperçu du nouveau design en photos et vidéo

À plusieurs mois de sa présentation, le Samsung Galaxy S25 Ultra fait déjà l’objet d’indiscrétions majeur concernant son nouveau design, que l’on découvre aujourd’hui plus en détail.

Le futur meilleur smartphone haut de gamme de Samsung se dévoile un peu plus.  Le Galaxy S25 Ultra se montre aujourd’hui au travers d’images qui donnent un aperçu de son nouveau design, plus anguleux.

À lire : Samsung Galaxy S25, S25 Plus et S25 Ultra, date de sortie, prix, tout ce que l’on sait déjà

Voilà à quoi pourrait ressembler le Samsung Galaxy S25 Ultra

Encore une fois, c’est le leaker OnLeaks, en partenariat avec Android Headlines, qui nous gratifie d’images du futur smartphone haut de gamme de Samsung, basée sur les dernières fuites issues de l’industrie. On y découvre un design aux bords plats, avec des coins légèrement arrondis, reprenant ainsi le code visuel des iPhone 16 Pro et autres Google Pixel 9 Pro. Les bordures noires autour de l’écran sont symétriques et le Galaxy S25 Ultra devrait être un peu plus fin avec des dimensions 162,8 x 77,6 x 8,2 mm. Le tout pèserait 219 g, contre 232 g pour le Galaxy S24 Ultra et 227 g pour l’iPhone 16 Pro Max.

Comme vous pouvez le voir, les principaux modules caméra sont toujours positionnés verticalement. Le bloc caméra est attendu avec quatre capteurs : un de 200 Mpx (H2) pour le grand-angle, un de 50 Mpx (ISOCELL JN3) pour l’ultra-grand-angle, un de 10 Mpx (IMX754) pour le téléobjectif x3 et un dernier de 50 Mpx (IMX584) pour le téléobjectif x5.

Sur le même sujet : l’appareil photo du Galaxy S25 Ultra profiterait de deux nouveautés majeures

Dans les entrailles de la bête, on retrouverait une puce Snapdragon 8 Gen 4 de chez Qualcomm, ainsi qu’une batterie de 5000 mAh. La charge « rapide » ne dépasserait malheureusement pas les 45W, comme les Galaxy S24, S23 et S22 avant lui.

Le Galaxy S24 ayant été annoncé le 17 janvier 2024, on peut s’attendre à une fenêtre de lancement similaire en 2025 pour le Samsung Galaxy S25 Ultra. D’ici là, nous aurons certainement beaucoup plus d’informations à son sujet, même si Samsung semble avoir bien du mal à contenir les informations à son sujet.

© OnLeaks / Android Headlines

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source : Android Headlines


Votre opinion
  1. Ma priorité c’est la sortie audio . Le son du S24 ultra semble être un son qu’on pourrait qualifier d’entrée de gamme . Inacceptable . Je leur ai dit j’espère ne pas avoir été le seul pour les convaincre . Un smartphone c’est certes l’image mais c’est tout aussi le son . Après autonomie la recharge rapide !!! capteur photo le delta e la fidélité des couleurs couleur l’authenticité !!! La vidéo a noter que apple fait fort avec ces quatre micro et l’effacement du bruit du vent en plein vent et d’autres choses , eux ils ont un super son en plus . Diminuer l’épaisseur et le poids c’est très bien . Mais priorités des priorités l’audio !!!

  2. Arrondir les angles très très bien aussi . Même si le format rectangulaire est idéal dans l’idée il faut un peu arrondir les angles pour le ressenti global . Et puis j’espère qu’on ne verra plus le tour gros comme c’était avec le Galaxy s24 ultra il faut l’écran et que tout le reste soit discret c’est une évidence

  3. Aucune révolution ni de rupture depuis le S22 Ultra.
    Agacé par le trop grand nombre de caméras, des photos et des vidéos pas encore au niveau des Apn, usage peu intuitif d’Android et de Mui, trop d’options trop de réglages, appareils denses même si on annonce un peu d’allègement, IA très peu utile car bridée, recharge encore trop longue et toujours pas de batteries au Sodium.
    Bref on attend quelque chose de totalement Nouveau. Surtout à ces prix…

Les commentaires sont fermés.