Quand on parle des smartphones Samsung, on évoque souvent la prestigieuse gamme Samsung Galaxy S, ou les nouveaux smartphones « foldable » Galaxy Z. Mais c’est oublier que Samsung brille aussi sur le milieu de gamme avec ses Galaxy A qui ont su proposer des caractéristiques de plus en plus premium a un prix qui reste sous la barre des 400 euros. Le Samsung Galaxy A52 est le successeur du Galaxy A51, et ce dernier faisait partie des smartphones les plus vendus dans le monde en 2020. La Fnac propose actuellement ce smartphone avec une réduction intéressante pendant les French Days. Habituellement vendu à 379 euros, il est disponible à 319 euros sur le site. Une réduction de 60 euros intéressante pour un smartphone aux caractéristiques équilibrées et un design séduisant.
Profiter de l’offre Fnac sur le Samsung Galaxy A52
Profiter de l’offre Darty sur le Samsung Galaxy A52 5G
Le Samsung Galaxy A52 profite d’une belle remise
Le Samsung Galaxy A52 est un smartphone milieu de gamme, mais tout de même doté d’un écran 6,5 pouces avec technologie Super AMOLED. Son design assez « pop » est à la fois coloré et élégant avec un dos en plastique mat et un bloc photo assez discret. Il intègre une puce Qualcomm Snapdragon 720G octocoeur, 128 Go de stockage interne et un slot Micro SD prenant en charge des cartes mémoire jusqu’à 1 To. L’appareil photo inclut un capteur principal de 64 Mégapixels avec objectif grand-angle, complété par un objectif ultragrand angle 12 mégapixels et deux objectifs macro et portrait à 5 mégapixels. La batterie d’une capacité de 4 500 mAh promet une autonomie d’une journée.
Profiter de l’offre Fnac sur le Samsung Galaxy A52
Profiter de l’offre Darty sur le Samsung Galaxy A52 5G
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.