Pour la Saint-Valentin, vous avez décidé d’offrir des fleurs à votre bien-aimé(e) mais vous ne connaissez pas précisément son adresse ? Tout n’est pas perdu et Interflora, le célèbre fleuriste, a prévu une solution sur son site Web. Quand vous passez la commande, vous pouvez choisir l’option « Vous ne connaissez par l’adresse » et demander à ce qu’Interflora contacte le ou la destinataire par Twitter, à condition qu’il/elle accepte les messages privés.
Le client est remboursé en cas de refus de livraison
Le fleuriste envoie alors un message privé par Tweeter, indiquant la livraison prochaine de fleurs. Le message comporte le nom de l’expéditeur, ainsi qu’un petit texte personnalisé. Si le ou la destinataire refuse la livraison, l’expéditeur est alors remboursé. Sinon, la personne indique alors à Interflora son adresse exacte, ainsi que la date de livraison souhaitée.
Le service de livraison sans adresse d’Interflora fonctionne également par SMS ou par courrier électronique. Il est sans surcoût par rapport à une livraison traditionnelle.
Retrouvez ici cette offre d’Interflora.
Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.