Tous les cadres photo peuvent afficher un très grand nombre de clichés,stockés soit dans leur mémoire interne soit sur une carte mémoire. Cesont donc des albums photo en puissance. Le problème, c’est quequasiment aucun ne peut être utilisé comme tel car ils ne sont pasautonomes et pas vraiment conçus pour être déplacés.
Avec l’AgfaPhotoAF8070, le constructeur Sagem Communications change la donne. Car outreson écran de 17,8 cm de diagonale au format 16/9 et affichant unerésolution de 480×234 pixels, ce cadre a le look d’un véritable albumphoto, grâce à une reliure en cuir noir, qui -sur les premières photosdu produit – a l’air sobre et séduisante.
Pour que l’AF8070 puisse être utilisé en déplacement, lors d’uneréunion de famille par exemple, il est muni d’une batterie qui -selonle constructeur- assure un fonctionnement pendant 9 heures. Pour lereste, son poids est d’un kilo et il dispose d’un lecteur de cartesmémoire de type SD/MMC. Bien sur, l’AF8070 peut aussi être utilisécomme un «vulgaire» cadre photo et trôner au dessus de la cheminée,grâce à son pied incorporé.
Actuellement disponible, l’AgfaPhoto AF8070 de Sagem Communications est commercialisé au prix de 129,99 €.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.