Passer au contenu

Rockmelt, le navigateur « social », disponible sans invitation

EN BREF. Après quatre mois de bêta-test privé, Rockmelt s’ouvre à tous. Chacun peut télécharger le logiciel, toujours en bêta, sans avoir préalablement reçu d’invitation.

Après quatre mois de bêta-test privé, Rockmelt s’ouvre à tous. Chacun peut télécharger le logiciel, toujours en bêta, sans avoir préalablement reçu d’invitation. Rockmelt est conçu pour les accros aux réseaux sociaux. Il est disponible en téléchargement dans une version 0.9.48.51, pour Windows et pour Mac.

Ce navigateur, basé sur Chromium (la version open source de Chrome), permet de consulter les fils de son mur Facebook ou de son compte Twitter, ou encore de chater avec ses amis Facebook, sans quitter le logiciel.

L’ensemble est bien ficelé, mais difficile de dire à ce stade si le logiciel a trouvé son public, malgré le buzz dont il a bénéficié lors de son lancement. Le timing pour l’ouverture de la bêta au public n’est pas des plus judicieux alors qu’en l’espace de quelques jours Google, Mozilla et Microsoft renouvellent leurs navigateurs respectifs.

Télécharger Rockmelt pour Windows
Télécharger Rockmelt pour Mac

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Stéphane Long