La concurrence sur l’inclusion sans surcoût de l’itinérance en Europe dans les forfaits 3G/4G, joue à plein. Cette fois-ci, c’est à SFR d’inclure SMS illimités et des volumes d’Internet mobile, dans ses forfaits Carré, moyen et haut de gamme.
Les SMS illimités concernent les envois vers l’Europe (dont la France) et les DOM, pour les forfaits Carré 5 Go, 8 Go et 12 Go.
Les offres 5 Go (44,99 euros/mois avec mobile) et 8 Go (52,99 euros/mois avec mobile) bénéficient respectivement de 5 Go et de 8 Go supplémentaires par an, pour les communications Internet passées depuis l’Europe et les DOM.
Ce quota est calculé sur l’année, sans limite de jours, comme chez la plupart de ses concurrents, mais les prix de ses forfaits Carré sont élevés. Ce quota n’est pas décompté du volume Internet mensuel utilisable en France.
Le forfait Carré à 12 Go (89,99 euros/mois avec mobile) dispose de 12 Go d’Internet mobile (par an) depuis l’Europe et les DOM et des appels illimités depuis l’Europe et les DOM, pour des communications vers les DOM et vers l’Europe (dont la France). Il devient ainsi possible d’appeler sans limite des numéros locaux dans le pays européen visité.
Lire aussi
– Les eurodéputés veulent la fin des coûts de roaming mobile en 2015 (publié le 18 mars 2014)
Lire le tableau comparatif de l’offre de forfaits mobiles de 01net
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.